Avis BYONET
Riom
19 RUE DU COURIAT, 63200 RIOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BYONET. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Michel
Comment est la situation concernant le travail chez BYONET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.
léna
Offrent-ils un meilleur package social en ADRES INFORMATIQUE qu'en BYONET?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises