Avis C 2 V

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur C 2 V? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de C 2 V

fabienne
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que C 2 V est située à Paris recherche des nouveaux candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C 2 V. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de C 2 V sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

C 2 V est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Apparemment, C 2 V a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Offres d'emploi récemment ajoutées en C 2 V
TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES BTP EN GÉNIE CLIMATIQUE (H/F) (36k € a 43k €/an), Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique (36k € a 43k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C 2 V. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez C 2 V