C2V

2684 ROUTE DE LILLE, 59270 BAILLEUL
SIREN: 353011752 SIRET: 35301175200014
Construction et immobilier

Avis C2V

C2V paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C2V ?

Est-il vrai que C2V s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de C2V? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en C2V comme en LES HAUTS DE FLANDRE?

Est-ce que PRO SIGNS qui est à proximité de C2V requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Selon vous dans quelle entreprise, C2V ou LES HAUTS DE FLANDRE, les employés se sentent mieux?

sophie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

carla

Il est répertorié sur https://societec2v.com/ C2V. Vérifiez-le.

sophie

Oké merci beau pour cette réponse

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de C2V? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans C2V?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez C2V sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur C2V provenant de salariés sur C2V. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

C2V Questions fréquentes