C B D BIO FRANCE

Évaluation 2.8/5

Avis C B D BIO FRANCE Ventavon

4 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C B D BIO FRANCE est un bon choix?

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-23

J'ai travailler avec cap chanvre en 2021 on m 'avais promis de belle chose ... En 2022 j 'ai fais confiance a (supprimé par l'administrateur) et ces génétique la T6 nous a régalé et en plus j'ai eux la chance d'avoir un contrat de rachat a un très bon prix directement avec (supprimé par l'administrateur). En 2023 je double mon exploitations et sans hésiter je repart avec CBD BIO FRANCE et surtout les conseils d'un vrais Pro

Heinsenbegue

(supprimé par l'administrateur) est très sympa dans ses vidéos, mais quand tu a as des soucis de commande il t'appelle pour t insulter salement et te bloque , plusieurs plainte sont en cours pour (supprimé par l'administrateur) alors un conseil fais gaffe aux faux commentaires , renseigne toi et fuis sa boutique .

Un peu de recherche sur le net et surtout un peu de recul sur les annonces de M. Yves Maire pour se rendre compte que beaucoup de bêtises sont racontées. A fuir!

Date de l'expérience: 2022-08-24

Yves m'insulte depuis plusieurs jours, il a aussi insulter ma femme a plusieurs reprise, il a aussi proféré des menaces d'envoyer des gens chez moi , je précise que je lui ai commandé plusieurs centaines d'euro de produit que je n'ai jamais reçu. Il devrait recevoir mon dépôt de plainte d'ici quelques jours j'ai tout ces messages vocaux bourré d'insultes et de menace ... c'est ce qu'on appelle un professionnel

Chris .... tes pas celui qui a détourné de l'argent a CBD BIO FRANCE

Chris

Non juste un client qui a commandé une fois chez lui , il avait l air sympa en vidéo . On passe au tribunal bientôt

Anatole
Date de l'expérience: 2024-02-20

Yves est un grossier personnage, que du blabla et un vrai arnaqueur à fuir absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Steph
Date de l'expérience: 0222-01-20

Yves est un pro et ses génétiques top de top

Clementine
Date de l'expérience: 2024-01-13

Attention ! (supprimé par l'administrateur) en puissance ! Si les (supprimé par l'administrateur) était fluorescent, c est lui qui éclairait le soleil !

Hors piste
Candidat
Date de l'expérience: 2022-06-01

CBD BIO FRANCE, alias Yves Maire, c’est sûrement le plus grand (supprimé par l'administrateur) à qui j’ai eu affaire. Déjà habitué à la prison, on espère qu’il y retournera, c’est sa place. Il a (supprimé par l'administrateur) des centaines de personnes qui voulaient se lancer dans la culture de CBD. Il achète des graines de chanvre chez HempIt au Kilo pour les revendre comme de la graine de CBD à des tarifs délirants. On doit pas être loin des 1000% de marge, sur le dos de personnes pleines d’espoir. Il a l’air d’avoir disparu de la circulation, on espère qu’il est retourné en cellule.

nico
Date de l'expérience: 2023-11-02

un sacré amateur. cherche juste a encaisser de l'argent. pas de colis. ne surtout pas commander chez lui. A FUIR COMME LA PESTE!

Une très mauvais expérience avec ce grossier personnage Commande jamais reçu

Seb
Date de l'expérience: 2023-03-15

Supprimer sur un réseau social suite à un mensonge dit par Yves

Date de l'expérience: 2023-07-03

Yves est un (supprimé par l'administrateur) avec une tonne de plainte au cul. Pour une simple commande de 500 euro j ai du faire appelle à un avocat pour qu'il me l envoie . Entre temps menace de mort , insulte sur ma femme , soit disant qu'on ne connait rien ... Le pire quand la commande est arrivée . Littéralement du foin infumable . Évitez a tout prix de commander chez ce mec il existe des dizaines ou centaines de vrais vendeur compétant . Yves est une racaille

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-08-25

Je recommande vivement les génétiques CBD BIO FRANCE , j'ai fais de la Go fast une belle réussie.

Marianne

tu recommandes leurs huiles CBD ? elles ont des propriétés relaxantes ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-07-06

whaouu je le suis depuis le début un vrais bon personnage qui a du tallent .

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-11
Enquête

L'offre de service pour C B D BIO FRANCE est : très bien.
C B D BIO FRANCE propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de C B D BIO FRANCE sont : prix.
Les prix proposés par C B D BIO FRANCE sont asequibles.

Carmen

tu recommandes des produits particuliers ? ils vendent aussi les cosmétiques CBD ?

Lol

On t'as reconnu Yves E S C R O C

Raoul
Date de l'expérience: 2022-11-10
Enquête

Le service offert par C B D BIO FRANCE est Très bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de C B D BIO FRANCE à : 5.

Richard

@Raoul est ce que leur produits sont de bonne qualité et sans danger pour la santé stp ?

Yves arrête d’essayer de sauver les meubles, tu es démasqué

sérge
Date de l'expérience: 2022-09-30

Un fort caractére mais un réel savoir faire , une équipe de choc et des génétique parfaite pour faire des fleurs de qualité

Tony

tu es leur client depuis longtemps ? ils ont la variété des produits de cannabis ?

Max

oui et jamais déçus du produit final

ralph

un service et un savoir extraordinaire j'ai raté mes semi l'année dernière 100 Graines :-( CBD BIO FRANCE m'en a renvoyés 100 directement

Client_lambda

Bon courage si tu commande chez eux, au moindre soucis de commande tu te feras insulté et bloquer par Yves, de plus son herbe est pas bonne . Bon courage... et bonne chance

Tony

il faut attendre bcp pour la livraison ? ca dépend du temps de l'année ou pas ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai fais de L'indoor en 2022 pour CBD BIO FRANCE sous les conseil de Yves . Franchement La T6 a répondu a toute nos attente . Un Gout parfais un rendement garantie et une revente facilité par la bourse des Producteurs

Jouany 23
Date de l'expérience: 2023-01-23

au top un service exceptionnelle une écoute et un savoir faire extraordinaire

Une personne Formidable avec un vrais savoir sur le CBD et la plante ,

Je recommande fortement cette société des fleurs de qualité

Anne-Sophie

le personnel est bien renseigné ? si l'on est nul est on veut acheter des produits CBD, mais on a besoin des explications, ils sont capable a expliquer le truc ?

Pierre

mais bien sur une équipes a votre écoute

on t'a reconnu Yves

Anne-Sophie

ok, tu recommandes certains produits en particulier ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

C'est une arnanrque a fuir au plus vite n'ecoutez pas son baratin

Hug

Son baratin ? Mais vous parlez d'une personne en particulier ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

C'est un (supprimé par l'administrateur) , qui se prend pour une racaille, il insulte menace ect et ses produits ( quand on les reçoit) sont d'après les retours de piètre qualité

Hug

donc vous dites que les matériaux que cette société de construction utilise sont d'une mauvaise qualité ? ils ont fait quels travaux chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Personnellement je n'ai reçu de sa part que des insultes et menace mais je n'ai pas reçu ses produits . Il est vendeur de fleurs de cbd donc du cannabis légal. Sur Instagram j'ai parler a des gens qui n'ont jamais reçu ses produits tout comme moi et ceux que j'ai trouver qui ont été livré m'ont dit que ses produits étaient vraiment de piètres qualité . Sinon mon avocat devait le contacter ce jour donc j'attends des nouvelles . Je mettrais à jour ce fil d'actualité pour mettre en garde ses futurs clients

Hug

aa d'accord, donc les produits CBD qu'il vend ne sont pas bons ? mais il en a la variété ou qu'un type ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Alors il vend plusieurs sorte et il fait des vidéos sur les réseaux sociaux ou il montre ses plantations en Suisse, ses vidéos sont plutôt bien il montre le matérielle et explique les étapes de floraisons en vérité son contenu est plutôt bien. Pour ce qui est des produits qu'il vend comme j'expliquais plus haut j'ai payer un kilo d'herbe il y a 5 semaines que je n'ai jamais reçu...
Petite update du jour : il a reçu un appelle de mon avocat hier et depuis ce matin il m à envoyé des messages très cordiaux pour s s'excuser a demi mot et m'a visiblement renvoyé un colis en envois express. Je ferais donc une mise à jour quand cette histoire sera réglé et que j'aurais reçu la commande. Je pense que toute cette histoire est parti d'une erreur de sa part et ses insultes car peut être qu'il a cru que je voulais me faire remboursé un colis que j'avais reçu sans le dire . Je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment . Et si ces produits sont de bonne qualité je n'hésiterais pas a le dire

Hug

c'est cool que vous avez réussi a le joindre et toute la situation a été expliquée, bien sur on attend un update de votre part :)

Date de l'expérience: 2022-06-17

Renseignements

pablo
Date de l'expérience: 2022-03-05

Un (supprimé par l'administrateur) professionnel qui ne maitrise pas du tout son domaine (la culture de fleur de CBD) mais sort des infos (de sacré bêtises) avec un tel aplomb qu'une personne un peu novice dans le domaine pourrais investir dans des pseudo génétiques de son cru, qui ne sont ni plus ni moins que des semence que vous pouvez retrouvez chez n'importe quelle grainetier, il ce qualifie de paysan mais il n'a même pas cette qualification, celle de beau parleur par contre...

Jacqueline

Bonsoir à vous, et j'imagine qu'il à fait beaucoup de victime avec cela

+1 , ce mec est une arnaqueur de 1ER . Il propose des semis ou graines hors de prix en disant que c'est les meilleur , Tout est bidon , il encaisse l'argent qu'il demande pour rentrer dans l'asso et pour la génetique . Et apres il vous insulte pour faire intimider avec menace etc.....

Tonin
Date de l'expérience: 2022-06-14

Excusez moi mais je voulais investir ds ses génétiques pourquoi dites vous cela? merci

Jacqueline

C'est bien dommage !!! c'est une habitude pour lui? Pourquoi ne s'est il pas encore fait prendre? Cordialement

yves
Date de l'expérience: 2021-12-26

le patron cbd bio france facebook est un (supprimé par l'administrateur)

Antoinette

Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'est pas un bon patron? Je pensais envoyer mon CV.

C B D BIO FRANCE Questions fréquentes