MONOP STATION

18 RUE DENIS PAPIN, 26000 VALENCE
SIREN: 817504400 SIRET: 81750440000166 Téléphone: +33 4 75 80 30 90
Restaurants et services alimentaires

Avis MONOP STATION

Je souhaite contacter l'entreprise MONOP STATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MONOP STATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Je suis déçu par monop car je prends le train à 6h10 à Valence .Normalement le magasin doit ouvrir à 6h00 malheureusement 6h05 toujours fermé vidéo à l’appui . Donc je ne peux jamais prendre un café et croissant. Les dates sont le 11/12/13 octobre 2021

Cassandra

La situation se répète-t-elle chaque fois ? Tout à fait décevant alors..

Pas loin de MONOP STATION il se trouve BRASSERIE LE CONTINENTAL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

LE MALVERN PUB est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONOP STATION?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BANGKOK STREET FOOD que dans MONOP STATION?

Est-il possible de couper Valence du reste du pays?

Quelle est l'atmosphère dans MONOP STATION?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MONOP STATION! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

MONOP STATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nouveau pour la première fois.

MONOP STATION Questions fréquentes