Avis ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE)
ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
SAS ECOBAT Une société insensible aux accidents de la vie de ses clients ? Demande de résiliation partielle d'une commande suite au décès de mon épouse. Acceptation moyennant des frais de dossiers de 1793,25 €...!!! Qui dit mieux ??? ( j'ai proposé 900€ , ce qui était plus que raisonnable réponse négative )
Date de l'expérience: 05 octobre 2022
Svp que disent les avis sur eux ? Avez vous essayez de vous rapprochez vers ceux qui ont deja eu a solliciter leur service pour mieux comprendre en quoi consiste ces frais de résiliation ?
Monsieur,
Vous rédigez un avis pour sas ecobat et non pour ecobat France. Ce sont deux entreprises différentes.
@ Ecogest54 , vous êtes quelle société en fait ? Ecobat qui s'occupe d'aménagement des zones ? Merci d'avance
Je ne suis pas une entreprise. Mais un particulier.
et vous représentez laquelle de ces deux sociétés ? elles s'occupent des memes choses ?
L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) ?