ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE)

Évaluation 2.9/5
Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 510341969
Évaluation 2.9/5

Avis ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE)

2.9

ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-10-05

SAS ECOBAT Une société insensible aux accidents de la vie de ses clients ? Demande de résiliation partielle d'une commande suite au décès de mon épouse. Acceptation moyennant des frais de dossiers de 1793,25 €...!!! Qui dit mieux ??? ( j'ai proposé 900€ , ce qui était plus que raisonnable réponse négative )

Date de l'expérience: 05 octobre 2022

Ecogest54
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je ne suis pas une entreprise. Mais un particulier.

stanislas

et vous représentez laquelle de ces deux sociétés ? elles s'occupent des memes choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE)?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) de Vandœuvre-lès-Nancy? Quelles sont les principales raisons de cette évaluation? 3/5

Je travaille chez ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) à Vandœuvre-lès-Nancy depuis plus d'un an et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité!

charlotte

yannick

Bien,j'ai trouvé ce 510341969

charlotte

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE)?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE). Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

ECOBAT FRANCE (ECO BAT FRANCE) Questions fréquentes