CLA

SIREN: 523041309 Téléphone: +33 6 64 94 33 86
hk15@live.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CLA n’est pas vérifiée

Avis CLA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLA.

Les employés de l'entreprise CLA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLA ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DEBRIS CHU qu'en CLA ?

CLA et SCI PIDEM donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle entreprise, CLA ou SCI D ATTRIBUTION DES FREAUX, a une semaine de travail plus courte?

CLA livre quel type de Location de terrains et autres biens immobiliers? merci de chaque reponse.

Les entreprises de certains secteurs à Le Touquet-Paris-Plage recherchent de nouveaux employés?

lionel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CLA?

jules

Non, on a une tenu décontractée dans CLA.

lionel

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Comment évaluez-vous le service client de CLA?

paul

Vous devez travailler chez CLA les week-ends?

lucie

Chez CLA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

paul

Et où obtenez-vous ces informations sur CLA? Y travaillez-vous actuellement?

Comment évaluez-vous le service client de CLA?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CLA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

CLA recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

CLA recrute actuellement pour le poste de Valoriser Les Langues Et Les Cultures. C'est peut-être toi?