C'midy

Évaluation 2.7/5

Avis C'midy

3 abonnés
2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C'midy pour ses employés ?

CANDICE
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

JE VOUDRAIT SAVOIR COMBIEN JE VAIS TOUCHER DE PAYE SACHANT J AI FAIT 4 JOURS DE PERMANCE JE VOUS REMERCIE

Date de l'expérience: 2023-08-28

bonjour je voudrait savoir combien je vais etre payer en plus j ai fait 4 JOURS DE PERMANANCE JE SUIS EN CUI JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE

Bonjour c'est quand on est payé ce mois ci

Amanno

Salut pour toi rien ne change tu es payée pareil que ce soit les perm le vacances ou autre c en CDii si il t embauche que tous change vacances non payé et tous le toutim

Rosa
Date de l'expérience: 2021-06-26

Bonjour je travaille pour c midy j en suis très contente 1 ans et demi après je suis augmenté et monté de niveau j ai une très bonne responsable de cite et l anbiance est excellente il faut arrêter de raconter certaines choses car il faut peut-être changer un peu vos comportements et c midy peux vous proposer un cdi courage, volonté, déterminer,

Lucile

Il y a le cofinancement d'une carte sportive?

Pas du tout d accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Candice
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour on est payé quand ce mois ci je vous remercie

Luez90
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai mis une étoile mais il mérite 0.
Collègues et responsables méchants et hypocrites (supprimé par l'administrateur)
Expérience négative dans un milieu de travail raciste et triste.
J’ai été harcelée par le responsable et j’ai été harcelée sexuellement par un collègue.
Le personnel avec contrat cdi qui travaille depuis de nombreuses années est intouchable, il leur est permis de faire tout ce qu’ils veulent.
Les travailleurs avec contrat CUI-Cdd sont considérés des ordures et chargés de faire le travail que d’autres avec un cdi ne veulent pas faire.
Incompétence et ignorance mauvaise hygiène sale comme la cuisine où les couverts et la vaisselle, les plateaux et les ustensiles ne sont jamais bien lavés.
Ils ne savent pas cuisiner et leurs plats sont mal cuits ou pleins de malbouffe.
Ils me font de la peine et plus encore le département qui permet à cette entreprise de travailler dans leurs collèges et de nourrir leurs enfants avec de malbouffe qui nuisent à la santé.

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Germain-en-Laye ?

1975@Georgemarcil
Date de l'expérience: 2023-01-07

Commis cousine, Expertise en conciergerie

Denis

@ Georgemarcil, tu pourrais me dire si je peux postuler chez eux ? Combien on peut gagner chez lui ? Merci pour ton aide et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonsoir j'ai travaillé avec c'midy depuis 2018 a 2022 j'ai remplacé quelqu'un qui était en maladie professionnelle puis après il mon passer un diplôme comme quoi j'ai bien travaillé puis un jours il mon envoyé avec l'fpi j'ai travaillé 3 mois avec l fpi il on ramène quelques qun à ma place il était prioritaire dit moi vois en pensée quoi merci

Magalie

FPI, ca veut dire que vous avez passe la formation professionnelle? votre contrat n'a pas été prolongé parce que votre prédécesseur est revenu de conge maladie?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Super tous le monde a touché leur salaire moi non je ferais de avec la chef sinon mardi fini

Joël

bonjour, quoi de neuf? avez-vous déjà parlé à votre patron ? votre salaire se trouve sur votre compte comme chez tout le monde ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Depuis le 27 je nez rien reçu il mon dit sa va arriver rien encore

Nora

bonjour, vous voulez dire le 27 octobre? attendez-vous une lettre recommandée?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Toujours pas mon salaire il mon oublier CMIDY

Raymond

Salut, depuis quand tu attends ton salaire, peut-être, tu as fait une mauvaise manipulation sur ton RIB ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Non pas reçu de salaire

chris

Momo, tu attends depuis quand ? Tu reçois des salaires régulièrement ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-10-30

Il a d'il un personne qui peux me dire la date de paiement des salaires

Je ne ces pas la date

Johan

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu as reçu qq chose ?

A.123498765
Date de l'expérience: 2022-04-11

Es ce normal de déplacer des agents dans d autre sites pour remplacer des absents ou faire des tâches qui sont pas dans les fiches de postes surtout le poste de responsabilité de chef de cuisine à remplacer ou pour être sympa de second
J ai eu beaucoup d écho sur des agents à remplacer
Des postes
La société est t ils vraiment au courant que les agent sont déplacer ou c est normal de mettre des agents hors leur poste

Sana78280
Date de l'expérience: 2022-04-06

Responsable qui est très à l'écoute mais dans l'heure appelle vos collègues pour leur raconter votre vie privée

Date de l'expérience: 2022-03-21

en sah ca va mais c'était grave chiant starfulla il nous payent plus. Bismilla

de ouf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

t es un ouf starf

Remio
Date de l'expérience: 2021-10-13

Collège Maurice Ravel cantine c'midy les premiers élèves à rentrer on le choix devant le self mais ça commence à se gâter à partir de midi les élèves ont beaucoup moins de choix et le dernier groupe je ne vous en parle même pas c'est comme ça que c'midy font des profits à la cantine sur le dos des élèves et je vous parle même pas du responsable c'midy, aucun respect pour ses employés il leur parle comme de la (supprimé par l'administrateur) il est harcele à longueur de journée en répétant plusieurs fois faire ceci et faire cela ça devient même du harcèlement moral déprimant c'est une honte de faire subir ça a des agents de nettoyage au collège Maurice Ravel à Montfort-l'Amaury des agents qui se tord les chevilles dans les escaliers cela est dû à un accident de travail il est tout le temps avec la menace on va vous convoqué à la DRH à Guyancourt tout le temps des menaces tout le temps des menaces et c'est pas normal

Date de l'expérience: 2021-08-03

Je tiens à préciser que ce n’est pas le collège de saint Germain mais bien un autre par rapport au deux avis précédents

Date de l'expérience: 2021-08-03

Aucune confidentialité et neutralité du responsable qui raconte votre vie privée à des collègues agents, les projets professionnels sont exposés ainsi que vos évaluations.Magouille à tous les étages je vous le dis.

Bienvenue au club. C'est juste honteux et irrespectueux.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Une catastrophe j’y travail en tant qu’agent , responsable pourri et vraiment degueulasse par dessus le marché, collègues lèche cul et méchant certain sont des taupes qui foutent rien et racontent tout vos fait et geste au bureau de plus qui se permettent de crier sur leur collègues par ce qu’ils se sentent protégés et puissant effectivement on ne leur dit rien à ceux là ils sont dans la poche,ambiance médiocre trop d’hypocrisie de médisance et de lynchage , c lamentable travail comme des bêtes pour un salaire misérable et j’en passe, je vous assure c’est une vérité, après je me dis tout dépend sur quel collège vous tombez et avec qui surtout! Fuyez cette épave

Je suis d'accord avec cette avis les collègues vous surveillent et de leurs côté ils volent de la nourriture dans la cuisine et partent avant l'heure et profitent des cui

Date de l'expérience: 2021-08-03

Parsque j'ai travaillé et c'est comme ça... responsable de site pourrie

Date de l'expérience: 2021-07-27

Maintenant je comprends mieux pourquoi je n ai pas été prise car j'ai trop d'expérience dans le domaine de restauration le nettoyage de classe merci pour vos avis je suis contente de ne pas été prise mais j'avais entendu que la société c midy avait une mauvaise réputation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bibinini
Date de l'expérience: 2021-07-07

Pourri des (supprimé par l'administrateur) et des bons a rien.
Un petit cadeau pour le responsable de site actuel de la cuisine de centrale de Montesson, je l'ai déjà vu prendre des invendus et le voir prendre parfois du camion des son arrivée.
Je ne vous parle pas de ses bizbiz en achetant sur le compte de la boîte pourrie et revendre derrière.

Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
faire le travail de plusieurs personnes
ambiance nul
la responsable de site est la pour nous en faire voir de toute les couleurs n est pas du tout a notre écoute
en cuisine tout est a l économie

Enquête

Les principaux inconvénients de C'midy sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
C'midy est une moyenne entreprise.
Le système de bonus de C'midy est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.

Date de l'expérience: 2021-05-25

Non merci C'midy non merci.

Au secours.

Noela
Date de l'expérience: 2021-05-25

J'ai travaillé pour l'entreprise C'midy affreux.

Les employées ramène les repas de cantine chez elle .elles n'ont aucune expérience ou compétence en cuisine. Le ménage dans les collèges laisse à désirer. Leurs contrat travail est des CDD de 1 ans pas de CDI .Les enfants ont faim pas assez dans leurs assiettes tout et froid mal chauffé .beaucoup de discrimination et de non respect entre les personnels C'midy .beaucoup de mensonges à l'égard de l'établissement.

Manque de matériel pour travailler. Horaires 30h par semaine. Ils prennent des personnes au RSA le plus souvent qui ne connaissent pas leurs droits du travail .hygiène délabrée. Plusieurs signalements ont été effectués au DRH et rien personne ecoute. Beaucoup de harcèlement moral chez C'midy concernant les employées .surplus de travail. Horaires pas respecter.

Bon courage à vous.

Parsque j'ai travaillé chez c'midy et c'est tout à fait ça

Date de l'expérience: 2021-04-22
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
C'midy est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de C'midy sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans C'midy: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.

Carine

Pouvez vous m en dire plus d en quel collège s agis t il pour ne pas postulé la bas

Andréa

J'aimerais aussi savoir si cela vaut la peine de postuler à cette entreprise? Pour quel poste puis-je postuler maintenant ?

Bibi

Je suis un ancien de cette boîte affreuse. Un ancien RS. JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'Y ALLER. Et vous n'êtes pas aidés par les Recteurs non plus.

Date de l'expérience: 2021-03-30

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Alexandre

Moi aussi, je suis intéressé par le travail chez vous. L'offre d'emploi au poste d'Agent De Propreté De Locaux, est-elle actuelle ?

Pour que C'midy vous recrute en contrat CDD il faut que vous soyez au RSA et que ses votre conseiller pôle emploi qui envoie votre CV pour travailler dans les établissements scolaires collège en contrat CUI durée 1 ans non renouvelable. Menage des classes .toilettes. couloirs. Service cantine.

Contrat de travail seulement 30h salaire 880 € par mois net

Êtes-vous de Noisy-le-Roi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147HZGLagent Polyvalent De Propreté Des Locaux H/F chez C'midy.

L'entreprise C'midy recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur C'midy ?

C'midy Questions fréquentes