Avis C/O SOFRADOM

Comment est le travail chez C/O SOFRADOM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de C/O SOFRADOM

Est-ce que C/O SOFRADOM retarde souvent le paiement des salaires?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil C/O SOFRADOM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C/O SOFRADOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de C/O SOFRADOM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez C/O SOFRADOM? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Comment résumez-vous votre emploi chez C/O SOFRADOM? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Où est située C/O SOFRADOM?
L'adresse actuelle de C/O SOFRADOM est 242 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
L'adresse du site Web est https://www.comparadom.com/societes-domiciliation/sofradom/
Dans quelle région opère C/O SOFRADOM?
La société opère en Île-de-France
Puis-je écrire un avis sur C/O SOFRADOM?
Oui. Vous pouvez le faire ici: C/O SOFRADOM

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C/O SOFRADOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez C/O SOFRADOM