C2D MULTITECHNIQUES

Collégien
Évaluation 1.7/5

Avis C2D MULTITECHNIQUES

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C2D MULTITECHNIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur C2D MULTITECHNIQUES ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

non réalisation du contrat de maintenance, non réponse aux mails pour réparer le (supprimé par l'administrateur) et/ou la clim d'un établissement pour enfants handicapés en fauteuil roulant. mais tout a fait prêt à réclamer et recevoir le paiement de ces factures. (je met une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre -1 .
fuyez ce prestataire!!!!!!!!

Mehdi

J'ai croyais qu'ils étaient vraiment sérieux! C'est eux qui ont fait l'installation de votre clim ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-24

fuyez ce prestataire!!!!!!!!

Amaury

C'est vrai ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Comment c'est possible de ne pas réaliser un contrat ? Il y a des pénalités ? Merci

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec C2D MULTITECHNIQUES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

L'entreprise J4R du coin n'a que des opinions positives comme C2D MULTITECHNIQUES?

alex

Savez-vous si C2D MULTITECHNIQUES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lou

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.c2d-multitechniques.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

alex

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Avez-vous peur que C2D MULTITECHNIQUES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans C2D MULTITECHNIQUES que dans LOTH & FILS?

merci d'indiquer le salaire chez C2D MULTITECHNIQUES a Collégien? merci bcp

Que vous pensez sur l'ambiance? Selon moi,elle est super bonne et les gens sont sympa! Ma note 2.

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez C2D MULTITECHNIQUES? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Bonjour, je pense de travailler chez C2D MULTITECHNIQUES. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

Attention, nouvelle offre de C2D MULTITECHNIQUES! Ils recherchent Tuyauteur, prouvez!

C2D MULTITECHNIQUES recherche actuellement un Responsable Maintenance.

C2D MULTITECHNIQUES Questions fréquentes