C2RC Versailles avis

L’expérience de l’utilisateur avec C2RC n’est pas vérifiée
3 RUE DU JEU DE PAUME, 78000 VERSAILLES
L’expérience de l’utilisateur avec C2RC n’est pas vérifiée

C2RC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise C2RC.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C2RC ?

Que voulez-vous savoir sur C2RC ?

Positif
Neutre
Négatif

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne participation aux benefices, tout comme STANLEY ROBOTICS. Est-ce que C2RC les donne également?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de C2RC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels avantages les personnes qui travaillent chez vous obtiennent-elles sur le poste de directeur administratif et financier? Et comment le salaire, est-il plus que 400 €? Là où je travaille maintenant, il n'y a rien comme ca, et pourtant c'est presque la base maintenant. Faites-moi savoir s'il y a Multisport dans C2RC, Medicover ou autre chose.

sebastien

Quant à assistante logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C2RC ?

C2RC recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans C2RC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Dans la discussion sur C2RC, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier