CA QUIMPERLE COMMUNAUTE

Quimperlé
SIREN: 242900694 SIRET: 24290069400173 Téléphone: +33 2 98 35 16 93
Administration

Avis CA QUIMPERLE COMMUNAUTE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CA QUIMPERLE COMMUNAUTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CA QUIMPERLE COMMUNAUTE ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de CA QUIMPERLE COMMUNAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CA QUIMPERLE COMMUNAUTE ou dans COMMUNE DE CLOHARS CARNOET?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CA QUIMPERLE COMMUNAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CA QUIMPERLE COMMUNAUTE, CIAS DU PAYS QUIMPERLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai qu'en CA QUIMPERLE COMMUNAUTE, ils apprécient davantage les employés qu'en COMMUNE DE CLOHARS CARNOET?

Pensez-vous que CA QUIMPERLE COMMUNAUTE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CA QUIMPERLE COMMUNAUTE. Quelle en est la raison?

CA QUIMPERLE COMMUNAUTE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, sur quel salaire peut-on compter en tant que directeur? On peut gagner plus que 2500 € dans cette entreprise?

Dans CA QUIMPERLE COMMUNAUTE en tant que directeur j'ai développé de nouvelles compétences et connaissances.

Le 2020-09-24, nous avons mis une offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/company/QUIMPERLE-COMMUNAUTE/jobs/Directeur-8e526cb6e4f7d92b?fccid=7f2ce85474297e6d&vjs=3. C'est pour le poste de directeur. Si vous êtes intéressés, postulez.

Savez-vous CA QUIMPERLE COMMUNAUTE d' Quimperlé? Est-ce que le poste d' ADJOINT TECHNIQUE EN CHARGE DE L?ENTRETIEN DES ESPACES VERTS est encore disponible? Quelqu'un le sait?

CA QUIMPERLE COMMUNAUTE recrute récemment pour des postes :

Assistant service culture H/F, Agent d'exploitation eau potable et assainissement (H/F), conseiller énergie (H/F)

D’après les différents avis sur cette entreprise, CA QUIMPERLE COMMUNAUTE semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un technicien en ce moment.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CA QUIMPERLE COMMUNAUTE , avez-vous de l'expérience?

CA QUIMPERLE COMMUNAUTE recrute actuellement pour le poste de Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?

CA QUIMPERLE COMMUNAUTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Réseau Médiathèque.

CA QUIMPERLE COMMUNAUTE Questions fréquentes