CA SOLUTIONS

49 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
SIREN: 808576581
L’expérience de l’utilisateur avec CA SOLUTIONS n’est pas vérifiée

Avis CA SOLUTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CA SOLUTIONS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CA SOLUTIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CA SOLUTIONS ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CA SOLUTIONS ou en REINSDYR?

J'ai vu une bannière que l'etreprise REINSDYR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CA SOLUTIONS?

Les gens de CA SOLUTIONS partent-ils par peur de virus?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans CA SOLUTIONS ou REINSDYR?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

cedric

On suppose que CA SOLUTIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un poste chez CA SOLUTIONS? Je ne sais pas comment le faire.

Quel type d'employeur est CA SOLUTIONS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.