Avis Caassys SAS
Poste de Support RUN L1/L2 / Référent(e) ITIL chez Caassys, salaire non indiqué.
Mission hybride: 60% support (tickets, SLA, doc) et 25% “Monsieur ITIL” pour cadrer Incident/Change/Problem dans ServiceNow, avec un peu d’Oracle SQL/lecture PL/SQL en bonus.
Avantage mis en avant: titres-restaurant. Exigence majeure: porter l’homogénéisation ITIL et la qualité ServiceNow au quotidien, en plus du support.
Le niveau d’exigences est-il élevé pour un salaire non affiché, et les conditions valent le coup d’après les retours d’anciens ou actuels?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur Caassys SAS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Laissez un avis anonyme à propos de Caassys SAS
Savez-vous si dans Caassys SAS ils fournissent des revenus de 500 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?