
Avis CABAIA - VALTEX
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CABAIA - VALTEX ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Entreprise, dérageants et managers inhumains = (supprimé par l'administrateur) humiliation, intimidation, menaces, management par la terreur, aucun respect des lois de travail, dRh inexistante ou télécommandée, aucune évolution professionnelle basée sur les compétences, entretien annuel inexistant en x années de présence, plan de carrière aucun, équilibre vie pro vie perso impossible, déconnexion impossible, salaire standard 5 ans d’expérience ou nouveau dans le métier même grille, outils de travail matériel et logiciels économie de bout de chandelle, épanouissement à durée limitée c’est à dire avant de découvrir tout ces problèmes. Entreprise qui évolue mais vu la stratégie interne risque de s’estomper vite.