
Avis CABINET BUSSIERE
Chamalières
21 AVENUE PAUL BERT, 63400 CHAMALIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez CABINET BUSSIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 28-08-2021
Enquête
Le travail dans CABINET BUSSIERE est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Hervé
SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CABINET BUSSIERE?
Entreprises similaires dans la région