
Avis Cabinet d'avocat B.M.M
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Salut tout le monde ! Cabinet d'avocat B.M.M ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-09-2022
La meilleure avocate qui puisse exister.
Elle défend ces dossiers avec brio, classe et subtilité.
Je la recommande vivement. Elle ne lâche rien et plaide avec une éloquence sans faille.
N'hésitez surtout pas.
Roger
Bonjour, vous pouvez me dire si c'est la premier visite est gratuite ? En fait les honoraires, il faut les payer à la fin d'affaire ? Merci pour ton retour et bon weekend
Entreprises similaires dans la région