CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS ?

martine
Date de l'expérience: 2021-11-25

secretaite fort désagréable. vous fais attendre dehors en pleine pluie . sachant que le cabinet est vide elle refuse de laisser rentrer les gens qui ont rdv avant l'heure même si vous êtes handicapé. De pus il vous mette dehors dès la radio terminée .J'en ai perdu uf fermoir de boucle d'oreille. Elle refuse même de vous laisser parler à un responsable. cabinet à fuiR. rien à voir avec le cabinet pires.

Richard

Pourquoi n'ont-ils pas laissé entrer plus tôt ? C'est un peu bizarre. Je me demande quelle était leur raison...

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CHIRURGIE ORL ou en CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SCM LOUMI. Tout le monde peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS sont-elles supérieures à celles dans 155 167?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS? Sinon, que fait cette entreprise?

CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Quelles émotions CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS Questions fréquentes