CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS ou SCM B E B C M : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
secretaite fort désagréable. vous fais attendre dehors en pleine pluie . sachant que le cabinet est vide elle refuse de laisser rentrer les gens qui ont rdv avant l'heure même si vous êtes handicapé. De pus il vous mette dehors dès la radio terminée .J'en ai perdu uf fermoir de boucle d'oreille. Elle refuse même de vous laisser parler à un responsable. cabinet à fuiR. rien à voir avec le cabinet pires.
J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CABINET DE RADIOLOGIE DU PONT DU LAS. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI