Avis CABINET DE RADIOLOGIE
CABINET DE RADIOLOGIE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Embolie pulmonaire après un stripping, juste après la sortie de clinique.
Il n'y avait eu aucun examen cardiologique avant l'opération, et pas d'analyse de sang non plus et pas de prescription d'anti-coagulants ensuite.
De véritables gougnafiers pour des raisons de rentabilité.
Impossible de joindre le standard, après 10 tentatives, pas normal
les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CABINET DE RADIOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Apparemment, dans CABINET DE RADIOLOGIE, contrairement à ECONEV, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?