CABINET DU TINTORET

Asnières-sur-Seine
SIREN: 402008999 SIRET: 40200899900029
Construction et immobilier

Avis CABINET DU TINTORET

Les employés de l'entreprise CABINET DU TINTORET reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU TINTORET ?

jru
Date de l'expérience: 2022-04-05

Fuyez ! Ne répond ni aux mails ni au téléphone, y compris pour les urgences !!!!

Date de l'expérience: 2022-03-26

Fuyez ce cabinet est incompétent sauf pour prendre les honoraires

Patrick pons92
Date de l'expérience: 2022-01-10
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Jocelyne

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise, il y a un très beau site internet et ça me parait très pro ? Expliquez moi qu'est ce qui ne va pas chez eux, puisque je voudrais leur envoyer mon cv.

Date de l'expérience: 2021-12-27

NEGLIGE CES CLIENTS NE REPONDS NI AU TELEPHONE NI AUX MAILS

Willy

Bonjour,
Pourquoi ils négligent ses clients ? Vous les connaissez bien, dites moi si ça vaut le coup de passer par eux pour faire des travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mf revillon
Date de l'expérience: 2021-06-02

Comme d’habitude les assistantes sont bien
Et le reste ne suit pas..gestionnaire..directeur

Pierre

Qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en disant " le reste ne suit pas " ? Pensez-vous que le cabinet ne fonctionne pas bien ? Si c'est le cas, dites, svp, pourquoi ?

Amandine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez CABINET DU TINTORET. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de CABINET DU TINTORET mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

J'ai entendu dire que M&K FACTORY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CABINET DU TINTORET?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET DU TINTORET ou SOCIETE GESTION IMMOBILIERE DE BECON?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET DU TINTORET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que CABINET DU TINTORET soit contrainte de suspendre ses opérations?

alexandra

savez-vous peut-être quel type de services offre CABINET DU TINTORET?

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise CABINET DU TINTORET? Merci pour des infos.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCABINET DU TINTORET n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Les revenus ont changé dans CABINET DU TINTORET. En tant que Gestionnaire De Copropriétés, vous pouvez maintenant gagner 2400 €.

CABINET DU TINTORET Questions fréquentes