
Avis CABINET GEORGES SABOT
parents qui chercher un appartement pour vos enfants un conseil fuyais cette agence
si je pouvais, je mettrai un zero pointé
autain, impoli, mette en doute votre confiance et bonne foi,
vous faites vous meme les visites,
prise en charge CAF avec plus d'un mois de retard donc perdu car cela commence que le jour ou la demande est actualisée,
ne faites pas de travaux vous meme car il vous rembourse que se qu'il estime devoir l'etre, comme il veut
etat des lieux d'entree ilisible faire attention !!!
prendre des photos de tout, car lors de l'etat des lieux de sortie il vous reproche le moindre detail, et nous l'avons pas eut
plusieurs mois avant de recuperer votre argent, avec plusieur rappel
les avis positifs sont presque inexistant, ou sont de personnes de classe sociale respectable,
vu comment vous etes acceuilli soit par telephone soit par courrier, meme moi j'oserais pas envoyer des lettres ainsi sans explications ,des notes ecrites n'importe sur le courrier, soit sur place derriere la vitre, on a vraiment l'impression d'etre des personnes dangereuses
j'aurais bien plus a dire mais cela prendrait trop de temps et de place
à bon entendeur!!
faites le bon choix
la pire des régies en france
et pourtant j'ai 8 apparts
nulle - sourde - muette et invente des frais non justifiés.
Il y a toujours des erreurs sur mon reçu
car je l'ai vecu
Terrible
CABINET GEORGES SABOT ou PACAM : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET GEORGES SABOT. Quelqu'un peut le confirmer?