CABINET GEORGES SABOT avis

Saint-Étienne
SIREN: 342031507 Téléphone: +33 4 77 38 20 20
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET GEORGES SABOT n’est pas vérifiée

CABINET GEORGES SABOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET GEORGES SABOT.

Évaluation 1

Combien l'entreprise CABINET GEORGES SABOT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GEORGES SABOT ?

Positif
Neutre
Négatif
jose
Date de l'expérience: 2023-01-13

parents qui chercher un appartement pour vos enfants un conseil fuyais cette agence
si je pouvais, je mettrai un zero pointé
autain, impoli, mette en doute votre confiance et bonne foi,
vous faites vous meme les visites,
prise en charge CAF avec plus d'un mois de retard donc perdu car cela commence que le jour ou la demande est actualisée,
ne faites pas de travaux vous meme car il vous rembourse que se qu'il estime devoir l'etre, comme il veut
etat des lieux d'entree ilisible faire attention !!!
prendre des photos de tout, car lors de l'etat des lieux de sortie il vous reproche le moindre detail, et nous l'avons pas eut
plusieurs mois avant de recuperer votre argent, avec plusieur rappel
les avis positifs sont presque inexistant, ou sont de personnes de classe sociale respectable,
vu comment vous etes acceuilli soit par telephone soit par courrier, meme moi j'oserais pas envoyer des lettres ainsi sans explications ,des notes ecrites n'importe sur le courrier, soit sur place derriere la vitre, on a vraiment l'impression d'etre des personnes dangereuses
j'aurais bien plus a dire mais cela prendrait trop de temps et de place
à bon entendeur!!
faites le bon choix

damien
Date de l'expérience: 2022-12-12

la pire des régies en france
et pourtant j'ai 8 apparts
nulle - sourde - muette et invente des frais non justifiés.

Date de l'expérience: 2023-03-08

Il y a toujours des erreurs sur mon reçu

car je l'ai vecu

Date de l'expérience: 2021-10-20

Terrible

Andréa

C'est un terrible employeur? Pouvez-vous justifier votre opinion? Pourquoi vous n'êtes pas satisfaits?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs qui se plaignent du service impoli et peu fiable du cabinet Georges Sabot. Comment les autres utilisateurs du forum ont-ils vécu leur expérience avec cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec des erreurs sur votre reçu ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET GEORGES SABOT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET GEORGES SABOT. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET GEORGES SABOT et CABINET CHEYLUS FRACHON MERLLIE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Il y a l'autre entreprise près de CABINET GEORGES SABOT, LE GRENIER AUX JOUETS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Votre salaire dans CABINET GEORGES SABOT a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET GEORGES SABOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CABINET GEORGES SABOT ou PACAM?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CABINET GEORGES SABOT? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CABINET GEORGES SABOT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier