CABINET INFIRMIER

14 ESPLANADE PAUL CEZANNE, 51100 REIMS
SIREN: 379910540 SIRET: 37991054000028 Téléphone: +33 6 26 20 64 88
Soins de santé

Avis CABINET INFIRMIER

Comment faire une DSI infirmier ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET INFIRMIER ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste d'infirmier(e) libéral(e) remplaçant(e) chez CABINET INFIRMIER, il y a une disponibilité de 4 à 6 jours par mois à partir de janvier 2024. Cette offre semble très intéressante avec une tournée agréable comprenant une grande variété de soins et peu de kilomètres à parcourir chaque jour. Mais combien d'heures par jour faut-il travailler en moyenne et comment sont organisées les journées de travail ? Y a-t-il une certaine flexibilité dans le choix des jours de travail mensuels ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il semble que l'offre d'emploi concerne une cession d'activité au sein du cabinet d'infirmières. Le cabinet est situé à Saint Sébastien sur Loire et est composé de 2 infirmières libérales avec une remplaçante. Il est mentionné que le chiffre d'affaires pour 2021 est de 41 000 €, basé sur la patientèle de la collègue à qui l'annonceur a racheté cette dernière en octobre 2022. Il est précisé que les détails sur le rachat de la patientèle seront discutés directement avec la personne intéressée.

Il est intéressant de savoir quelles seront les responsabilités de la personne qui rachètera la patientèle. Est-ce quelqu'un expérimenté dans le domaine infirmier serait préférable ou est-ce ouvert à tous les candidats ? Est-ce que le cabinet prévoit une période de transition pour faciliter la reprise des soins par la nouvelle recrue ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Benedicte Delattre tres bonne infirmière à l ecoute de ses malade elle nous réconforte et surtout elle fait du très bon travail et question de faire les soins elle est au top des top est tres patiente merci benedicte

Nathan

Est-ce que les autres infirmières sont aussi pro ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Test covid

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de CABINET INFIRMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour CABINET INFIRMIER, comme pour MADAME ARIANE FEMEL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quand avez-vous commencé à travailler seul dans cette entreprise à Reims ? Des conseils utiles? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142JPXY?

Pensez vous qu'il vaut la peine d'envoyer CV pour ce nouveau poste Infirmier libéral / Infirmière libérale (H/F)?

Est-ce que CABINET INFIRMIER offre les mêmes services que les concurrents HOPITAL ROBERT DEBRE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CABINET INFIRMIER?

Salut les amis! Je suis tres satisait de travailler chez eux. Ma note 2. Que vous pensez?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET INFIRMIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour CABINET INFIRMIER, comme pour ASS PLATEAU DES TROIS PILIERS, le bien de l'employé est-il le plus important?

mélanie

Est-ce que CABINET INFIRMIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

À quoi ressemble le recrutement chez CABINET INFIRMIER? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien CABINET INFIRMIER? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCABINET INFIRMIER ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

CABINET INFIRMIER recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KJMSInfirmier En Soins Généraux (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise CABINET INFIRMIER recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABINET INFIRMIER Questions fréquentes