Avis CABINET INFIRMIER

Benedicte Delattre tres bonne infirmière à l ecoute de ses malade elle nous réconforte et surtout elle fait du très bon travail et question de faire les soins elle est au top des top est tres patiente merci benedicte

Nathan

Est-ce que les autres infirmières sont aussi pro ?

Question aux employés:
Test covid

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CABINET INFIRMIER?

Laisser un commentaire à propos de CABINET INFIRMIER

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

Et les effets secondaires, on les oublie dans cette campagne d'information

guillaume

mais il n'y a rien de spécial... rougeur, gonflement et parfois de la fièvre

Salut les amis! Je suis tres satisait de travailler chez eux. Ma note 2. Que vous pensez?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET INFIRMIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET INFIRMIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CABINET INFIRMIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CABINET INFIRMIER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pour CABINET INFIRMIER, comme pour ASS PLATEAU DES TROIS PILIERS, le bien de l'employé est-il le plus important?

mélanie

Est-ce que CABINET INFIRMIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'adresse du site Web est http://cabinet-infirmier-sarzeau.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 2 fois.

À quoi ressemble le recrutement chez CABINET INFIRMIER? Combien y a-t-il de niveaux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CABINET INFIRMIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CABINET INFIRMIER

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien CABINET INFIRMIER? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCABINET INFIRMIER ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Comparaison des entreprises concurrentes:

192
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CABINET [INFIRMIER](/job/infirmier)?
La rotation est-elle dans CABINET SAINT LUC? Il y a quelques mois, ils recherchaient [Médecin](/job/medecin) Généraliste et maintenant, ils recrutent ...
Ceci est un autre processus de recrutement dans HOPITAL FRANCO BRITANNIQUE et une autre chance de devenir [Auxiliaire De Puericulture](/job/auxiliaire...