CABINET LELONG & POLLARD

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis CABINET LELONG & POLLARD Montélimar

2.3

CABINET LELONG & POLLARD préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LELONG & POLLARD ?

Jacouille
Date de l'expérience: 2023-11-09

Le pire des cabinets d'avocats de la région, Mr Pollard reçoit les personnes, suite à ça il vous dit si l'on peut partir en justice. Après les dossiers sont traiter par des juristes ou aide juristes, j'ai 2 dossiers chez lui un pour licenciement d'ouvrier protégé 6 aides juristes sont passés dessus. Bilan dossier remis au prudhomme au bout de 8 mois pour un délai de 6 mois requis, j'ai été débouté de mes droits j'ai attaquer son assurance mais Mr bloque les fonds (pour historique ça fait 7 ans que j'attends pour cette affaire). J'ai une autre affaire qui aussi dure depuis 7 ans, affaire médical suivis et repris par 7 juristes et 1 avocats. Ayant eu gain de cause avec mon assurance civil, je lui ai fait part de vouloir stopper le juridique je suis rester sans réponse de ça part. Mr à attendu que ça parte en juridique, bien entendu pour lui il y à que sa poche qui compte. Et tout documents ou décisions, doivent passer par lui pour approbation ou rejet. Je déconseille cette entreprise

Pierre michel

Merci pour votre avis cela me conforte dans l'histoire de mon fils établissement d'un lien de filiation avec son père décédé et nous l'avons pris pour test ADN porsmorten la famille a incinéré le corps.
Pas de traces l'assignation ni acte jamais valide
Donc débouté
A l'issue de la cérémonie militaire et civile nous avons été ignorer maltraitant es

Sur le journal son fils et ses petits enfants
8 ans de souffrances 10000 euros dans la poche
Écriture au procureur. Recommandé. .services des communes. ....sans retour
Pour courrier recommandés lettre même revenu mauvaise adresse nom usurper a l'EPAD où elle se trouvait normalement

'''a n' huissier n'habite pas à l'adresse indiqué. '''apres défaillante évidemment elle était déplacée dans une autre juridiction

Laboratoire règlé et le comble régisseur réglé procédure pendante.
Vous appeler ce la justice ma mère est obligé de dévoiler sa relation intime avec mon père atteinte à la dignité

. Obligé de refaire une procédure avec quelqu'un de sérieux qu'il as fallu payer

Test ADN pour sa supposé grand mère la soeur as déplacé trois fois dans des juridictions différentes pour partir seule décédé incinéré fuite en avant

Donc je demande le remboursement
Des prestations perçues pour rendre a mes amis qui ont cautionnés financièrement a cette affaire. Merci beaucoup a ceux qui lirons ceci et je n'explique pas le reste

Je ne recommande absolument pas

Hélène de Troie
Date de l'expérience: 2023-07-20

Maitre *********est actuellement sommé de justifier ses factures abusives sur une affaire qu'il a fait trainer pendant 3 ans , il a "baladé" ma mère âgée de 88 ans avec tout le stress qu'il lui a imposé sur une affaire qui pouvait se résoudre simplement s'il avait été compétent dans ses conseils puisque nous avons du prendre un autre cabinet de Valence qui l'a réglée en 2 rendez-vous téléphoniques et 5 emails !
Nous ne recommandons pas du tout le cabinet *************.

Élisabeth

Oulala @Hélène de Troie vraiment désolé pour votre maman ; mais svp pouvez vous me dire comment elle a fait pour se retrouver sur les traces de ce MR ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Je viens d apprendre que mon avocat ne sais pas presenter à l audience et qu il me la facturer, j ai perdu la garde de fille contre toute attente

Axel

Je suis vraiment désolé pour vous ! Quelle explication vous a t-il donné ? Dites lui de vous rembourser tout simplement.

Dorlyann
Date de l'expérience: 2023-05-24

Expérience malheureuse avec cet avocat. Son but vous soutirer le maximum d honoraires. La défense de vos intérêts est secondaire

Philippe 26
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je recommande tout particulièrement ce cabinet d’avocats qui m’a accompagné dans ma procédure de licenciement injuste survenu il y a deux ans. Grâce au travail minutieux, consciencieux et rigoureux de Madame Borne et de Maître Pollard, la partie adverse a été déboutée de tous ses griefs et j’ai gagné en première instance. Je fais à ce point confiance au cabinet que je lui ai confié ma défense en appel dans la même affaire. Tout au long de la création et de l’élaboration de mon dossier, j’ai trouvé des interlocuteurs ouverts, disponibles et très professionnels qui m’ont permis de structurer tous les éléments dont ils avaient besoin pour me défendre correctement. Je recommande donc tout particulièrement ce cabinet situé à montelimar mais dont les deux autres antennes à Nyons et Pierrelatte font preuve de la même rigoureuse compétence.

Medhi
Date de l'expérience: 2022-12-17

Incompétent, peu disponible et pas a l'écoute = affaire bâclée et perdu

Leone

est-ce à dire que le plus souvent ils ne remportent pas leur procès?

J'ai vécu exactement la même chose...!

Me POLLARD a fait trainer une simple affaire pendant 3 ans avec factures incessantes pour un travail qu'il n'a pas fait ! pas de réponses à nos demandes, dossier bâclé qu'il a fait trainer en longueur, en résumé : un abus de faiblesse manifeste. A été sommé de se justifier à l'ordre des Avocats et auprès du Bâtonnier du Tribunal de Valence (en cours). Pas recommandable.

P.Robard
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai eu la chance d'être assisté par Me POLLARD et son équipe dans un contentieux avec mon ex-employeur. j'ai été positivement enchanté du sérieux, du professionnalisme et de l'accompagnement de chaque membre du cabinet auquel j'ai eu affaire, en plus du brio de Me POLLARD qui m'a permis d'obtenir gain de cause et les sommes que je demandais au titre des préjudices. je recommande chaudement ce cabinet !

Léon

bonsoir , je voulais savoir s'ils sont chers ? Est-ce qu'ils sont capables de gagner les affaires ?

CABINET LELONG & POLLARD Questions fréquentes