Avis CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI Moissy-Cramayel

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI n’est pas vérifiée
Moissy-Cramayel
SIREN: 504942079
Évaluation 1/5

CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2
100% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI est un bon choix ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jamila
Date de l'expérience: 2023-01-02

Aucune humanité,avant toute chose il vous demandera votre carte vitale, installe le malade sur la table d'oscultation sans changer le papier.
La consultation est une véritable pièce de théâtre, un réel monologue .
Il serait intéressant de poser des questions concernant le malade, du genre :quels sont vos antécédents médicaux? et pire avant de prescrire un médicament : avez vous des allergies ou des réactions particulières ?
Après avoir exercer pendant 38 ans il serait peut être temps de partir à la retraite.

Samantha

Donc selon vous ce serait peut être l'année d'expérience qui aurait causé cette oublie?

Yas
Date de l'expérience: 2024-05-20

Médecin à fuir une véritable catastrophe !!!
N'honore pas ses rendez-vous en visio et n'honore pas ses rendez-vous en présentiel, nous sommes restés devant le cabinet avec mon fils qui a la varicelle plus de 30 minutes sans que personne ne nous ouvre!!!!
Nous etions 8 patients à avoir rendez-vous avec lui !!!!!
Il est négligeant et oublie plusieurs médicaments sur l'ordonnance, super quand on paie 60€!!!!
Très très expéditif et manque de rigueur
Il ne merite même pas 1 étoile

Roxane

Quelle mauvaise expérience! Avez-vous, par hasard, essayé d'obtenir une explication de lui après cet incident? Ou avez-vous envisagé une plainte pour négligence?

Autant que je sache, ROYAL CORPS PROTECTION et CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 48 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

ROYAL CORPS PROTECTION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI?

L'entreprise ROYAL CORPS PROTECTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Savez-vous ce qui se passe à la société CABINET MEDICAL DR RACHID BOUHADDI ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé