CABINET ROUVIER DUFAU

2 PLACE RENE CASSIN, 83300 DRAGUIGNAN
Droit et comptabilité

Avis CABINET ROUVIER DUFAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET ROUVIER DUFAU ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROUVIER DUFAU ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-01-31

très professionnel très honnête sur la faisabilité de votre affaire avant toute chose premier contact et conseil au téléphone complètement gratuit bien entendu cela ne vous engage à rien. nous avons fait appel à eux pour un problème de logement insalubre envers notre propriétaire après deux ans d'une procédure très complexe nous avons gagné sur tous les points grâce à une maîtrise exemplaire de notre affaire de notre avocat sur les lois concernant le droit du logement merci encore à vous deux de nous avoir accompagnés et très bien conseillé toute au long de cette épreuve je vous les recommande vivement

heloise

Merci pour votre avis. je suis contente d'avoir trouvé cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-01-31
Enquête

CABINET ROUVIER DUFAU est une très bonne entreprise.

Ils disent que caroline drouet et pierre schertenlieb, situé à proximité de CABINET ROUVIER DUFAU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CABINET ROUVIER DUFAU ou SCP LUC MADJARIAN ET VIRGINIE HURSTEL?

Le processus de recrutement dans CABINET ROUVIER DUFAU prend-il moins de temps que dans SCP AUBERT VIAUD JOLY TEMPS VALENTIN?

L'employeur de l'entreprise CABINET ROUVIER DUFAU se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Connaissez-vous CABINET ROUVIER DUFAU? Que pensez-vous de cette entreprise? Chaque opinion compte.

Dans CABINET ROUVIER DUFAU ils acceptent les candidats?

Quel est le processus de recrutement chez CABINET ROUVIER DUFAU? Dites quelque chose de plus.

L'entreprise CABINET ROUVIER DUFAU prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

jade

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET ROUVIER DUFAU est un bon choix?

baptiste

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CABINET ROUVIER DUFAU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jade

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CABINET ROUVIER DUFAU , avez-vous de l'expérience?

CABINET ROUVIER DUFAU Questions fréquentes