CABINET SOLAFIM

Évaluation 3.3/5
AVENUE DE VERDUN, 13260 CASSIS
SIREN: 021500715 SIRET: 02150071500012 Téléphone: +33 6 70 31 72 15
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET SOLAFIM

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET SOLAFIM ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SOLAFIM ?

bba
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pas d'étoile. L'incompétence à son plus haut niveau. Palme d'or de la malhonnêteté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CABINET SOLAFIM ou SYNDIC SIGA est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que, selon vous, CABINET SOLAFIM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Dans CABINET SOLAFIM ou dans RESIDENCE BEAULIEU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

CABINET SOLAFIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise MESSO près de CABINET SOLAFIM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans CABINET SOLAFIM?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez CABINET SOLAFIM? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Je voudrais vous recommander le travail comme comptable chez eux. Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant.

CABINET SOLAFIM recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F), RESPONSABLE DE SERVICE CONTENTIEUX ET RECOUVREMENT (H/F) (22k € a 30k €/an), Responsable de service contentieux et recouvrement (H/F)

Juriste Contentieux - CABINET SOLAFIM recrute actuellement pour ce poste.

CABINET SOLAFIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée D'immeuble (H/F).

CABINET SOLAFIM Questions fréquentes