CABINET TARDY

Saint-Étienne
Construction et immobilier

Avis CABINET TARDY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET TARDY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET TARDY ?

Anne laure
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je suis locataire dans l'agence Tardy immobilier Andréxieux.
J'ai fais mon état des lieux avec Mr (supprimé par l'administrateur), qui a été très professionnel, m'a expliqué tout ce qu'il faisait, efficace, ponctuel.

Juliette

Est-ce que cela fait déjà un bon moment que vous y êtes locataire ? Est-ce que depuis tout se passe bien ?

Le travail dans CABINET TARDY est-il aussi monotone que dans T G C M?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CABINET TARDY ou en T G C M? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que CABINET TARDY s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que CABINET TARDY s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Que propose CABINET TARDY par rapport à coronavirus

CABINET TARDY donne le contrat de travail dès les premiers jours et SCI FAUVET JAMOT après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que CABINET TARDY s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Saint-Étienne. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez CABINET TARDY, votre opinion est importante!

CABINET TARDY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriétés.

La branche de CABINET TARDY de Saint-Étienne recherche un nouveau Gestionnaire De Copropriété (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CABINET TARDY Questions fréquentes