CABINET VOISINE

L’expérience de l’utilisateur avec CABINET VOISINE n’est pas vérifiée
24 PLACE SAINT PIERRE, 44150 ANCENIS
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET VOISINE n’est pas vérifiée

Avis CABINET VOISINE Ancenis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET VOISINE.

Chez CABINET VOISINE on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VOISINE ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CABINET VOISINE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Honestly
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je peux témoigner, il m’a exploiter 3 mois, sans contrat de travail, pcq il faut lui faire confiance…
3 mois sans salaire, tout à mes frais en tant que négociatrice…il a l’habitude de rouler les gens dans la farine…tout comme les propriétaires pour du locatif ou de la vente…
Dans son agence, un sou est un sou…pas de chauffage…il ne paie pas le café…il imprime encore en noir et blanc…pas de signature électronique…pas de micro onde…pas de bouilloire…pas d’eau chaude…pas de femme de ménage…par contre il aime bien mangé et ça se voit…chasse…pêche…et nature…ça laisse rêveur…tous les gens autour desquels ils gravitent, c’est évidemment par intérêt…

Rolande

Bonjour, si vous y êtes resté quand même 3mois ça voudrait dire qu'il y avait tout de même quelque chose de positif qui vous y retenait non ?

François Voisine
Date de l'expérience: 2023-02-08

(supprimé par l'administrateur) tu aurais mis autant de fougue d'intelligence dans la recherche de travail et l'exploitation de tes capacités peut-être aurais-tu pu faire carrière dans l'immobilier ....hélas méchanceté et bêtises ne paye pas.
A priori ta carrière chez la forêt immobilier probante. Peut-être devrais-tu te remettre en cause plutôt que d'essayer d'insulter les gens de manière odieuse et diffamatoire.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans la profession que tu choisiras. Mais envisage une autre carrière qui de paramètre d'exploiter ta plus grande qualité : la méchanceté

Carole

Je suis vraiment désolé pour vous. A lire vos avis je sens vraiment que ça vous a marqué, est ce qu'ils vous ont rappelé ?