CAD UC Paragraph

Puteaux
Services de TI

Avis CAD UC Paragraph

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAD UC Paragraph ?

Que voulez-vous savoir sur CAD UC Paragraph ?

Adèle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-08

Fuyez, avant de faire une dépression, aucune stratégie commerciale, les deux directrices pivots manipulatrices et (supprimé par l'administrateur) , rodée à l'exercice du turn-over, recrutent beaucoup d'alternants pour pouvoir les manipuler et les sous payés aujourd'hui l'entreprise s'appelle Altam mais changer de nom sans changer les pratiques mesquines ne sert à strictement rien, elles ont pas mal de procès au prud'homme, elles vous déroulent le tapis rouge à votre arrivée et ensuite si vous êtes du genre à vous écraser on vous garde sinon vous devenez la bête à abattre

ALTAM
Date de l'expérience: 2024-02-15

Nous sommes étonnés de découvrir votre témoignage éhonté. Ayez au moins la décence de témoigner avec votre vrai nom. Nous n'avons jamais eu d'Adèle dans notre personnel. Si cette Adèle cache un vrai personnage qui est passé chez nous (2019?), pourquoi ne pas nous avoir fait part de tout cela en temps voulu si ce n'est pour nous porter préjudice en rédigeant un tissu de mensonges haineux à notre égard (fin 2023) ?
L'anonymat ne vous autorise pas à tenir des propos mensongers pour vous faire plaisir et nous nous réservons le droit de porter plainte pour diffamation.

Combien de temps faut-il pour recruter chez CAD UC Paragraph ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le L E R CONSULTING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAD UC Paragraph?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en L E R CONSULTING comme en CAD UC Paragraph?

L E R CONSULTING est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CAD UC Paragraph?

COVID-19

CAD UC Paragraph a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CAD UC Paragraph offre mutuelle dans le departement Responsable administratif et financier F/H? Qui le sait et peut nous dire qqch?

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme Responsable Maîtrise d'ouvrage F/H a Paris 19 Buttes-Chaumont est inoccupé?

Savez-vous si le poste en tant que dessinateur est toujours inoccupé chez CAD UC Paragraph a Palaiseau?

noémie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien de maintenance informatique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

amélie

Non, des questions basiques. L'avantage est que CAD UC Paragraph appelle toujours le candidat.

noémie

En effet C'est vraiment important, merci.

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Puteaux. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Le plus agréable dans mon poste commercial chez Paris est mon autonomie et le salaire 2333 €

CAD UC Paragraph recrute récemment pour des postes :

Dessinateur CVC PB F/H (30k € a 35k €/an), Dessinateur projeteur Electricité F/H, Ingénieur Electricité - 75 F/H (30k €/an)

CAD UC Paragraph Questions fréquentes