CADAUZA

6 RUE DES 4 MEILLES, 38150 ROUSSILLON
Services de TI

Avis CADAUZA

CADAUZA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CADAUZA ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de CADAUZA? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de CADAUZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KINESILYS que dans CADAUZA à côté?

Le coût d'un service informatique dans CADAUZA est-il similaire au coût d'un tel service dans DISTRI MOBILE SYSTEMS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DISTRI MOBILE SYSTEMS ou CADAUZA?

charles

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

nina

6 RUE DES 4 MEILLES, 38150 ROUSSILLON, CADAUZA se trouvait ici.

charles

CADAUZA s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

CADAUZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi si l'entreprise à Roussillon recrute actuellement? Quel genre d'ambiance est au travail?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez CADAUZA sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CADAUZA.

CADAUZA Questions fréquentes