CAES 37

2 Rue du Lieutenant Colonel Bonneville, 37380 Monnaie
Téléphone: +33 2 47 56 48 52
Organisations

Avis CAES 37

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAES 37 ?

Que voulez-vous savoir sur CAES 37 ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi pour un poste d'assistant ou assistante ressources humaines semble exiger une connaissance approfondie des procédures administratives liées à la gestion du personnel. Le/la candidat(e) sera responsable de traiter les demandes de contrats et avenants, de tenir à jour le registre du personnel et de gérer les fiches de sortie. Il est également mentionné que la connaissance de la Convention Collective Nationale 66 (CCN 66) est requise. Pourriez-vous préciser quelles sont les tâches principales liées à la Convention Collective Nationale 66 ? Quelles compétences spécifiques sont nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement de ressources humaines ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation pour renforcer ces compétences ?

CAES 37 assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-12-01

il n'y a pas toujours de quoi nettoyer le bureau des éducateurs sur toutes les unités. C'est aux éducateurs d'acheter le matériel nécessaire. Le CAES fournit bien du gel et des masques.

Carine

Quels matériels les educateurs achètent-ils? L’organisation leur rend-elle l’argent?

D’après de nombreux avis favorables, CAES 37 semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

le respect envers les salariés est relatif au CAES. Si par respect on entend prise en considération de ses salariés et des conditions de travail, le CAES est peu respectueux alors.

Aude

Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est l'ambiance dans CAES 37 SVP ? Merci de votre aide.

maxence

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAES 37 ?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/815852125240837977.

Avez-vous été employé chez CAES 37? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CAES 37 est similaire?

L'entreprise CAES 37 recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

Éducatrice Spécialisée - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAES 37.

CAES 37 Questions fréquentes