Avis Cafe de la gare
Saint-Gilles
Boulevard chanzy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Cafe de la gare. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Patoche
Date de l'expérience: 16-06-2025
Rappelez nous au faites pourquoi vous avez du fermer boutique ? Qu’on rigole un peu finalement…
Anonyme
Date de l'expérience: 04-06-2024
Patron oh top.
Promesse tenue ambiance assez familliale nous cherchons à re-créer un certain standing de clientèl pour rattrapé les erreurs du au ancien patrons.
Maeva
Comment ont-ils amélioré l'expérience pour les nouveaux clients en comparaison avec la gestion précédente?
Emilie
Date de l'expérience: 09-06-2025
Sauf que l’ancien patron a fait beaucoup mieux que vous, vous avez à peine tenu quelques mois alors que nous on a tenu plus de 20 ans.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises