CAFE DE LA PROMENADE

8 BOULEVARD DE LA PROMENADE, 11220 LAGRASSE
SIREN: 824700744 SIRET: 82470074400017 Téléphone: +33 6 12 29 26 98
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA PROMENADE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAFE DE LA PROMENADE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA PROMENADE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-26

Exceptionnel :
Très bon Rapport qualité-prix
Cuisine au top !!
Serveuses au top !!
Accueil très chaleureux !!
Nous recommandons vivement

Morgane

Bonsoir c'est sympa de votre part de faire un retour sur votre vécu dans ce CAFE. Le service est il au moins rapide chez Eux ?

Est-il vrai que CAFE DE LA PROMENADE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CAFE DE LA PROMENADE ou dans O BAPLA?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, CAFE DE LA PROMENADE ou O BAPLA?

CAFE DE LA PROMENADE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je sais que LA COCOTTE FELEE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CAFE DE LA PROMENADE?

les cafés fait-elle partie de CAFE DE LA PROMENADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DE LA PROMENADE?

Recommandez travailler chez CAFE DE LA PROMENADE? C'est un employeur stable?

jérôme

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CAFE DE LA PROMENADE actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Vous connaissez CAFE DE LA PROMENADE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

La branche de CAFE DE LA PROMENADE de Lagrasse recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAFE DE LA PROMENADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur / Serveuse De Bar!

CAFE DE LA PROMENADE Questions fréquentes