
Avis CAFE DE LA PROMENADE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Peut-être qu'une personne employée chez CAFE DE LA PROMENADE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Marie
Date de l'expérience: 26-04-2023
Exceptionnel :
Très bon Rapport qualité-prix
Cuisine au top !!
Serveuses au top !!
Accueil très chaleureux !!
Nous recommandons vivement
Jean-Baptiste
Pensez-vous que CAFE DE LA PROMENADE suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
Solène
Où l’on se sent le plus à sa place : CAFE DE LA PROMENADE ou O BAPLA ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises