CAFE DU DONJON

5 ESPLANADE DU CHATEAU, 17800 PONS
SIREN: 520888082 SIRET: 52088808200010
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DU DONJON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CAFE DU DONJON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU DONJON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DU DONJON. Quelqu'un peut le confirmer?

Serveur/Serveuse (H/F) - L'emploi dans ce poste est-il bien rémunéré?

Est-il vrai que CAFE DU DONJON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de CAFE DU DONJON en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pourriez-vous s'il vous plait parler un peu de la coopération avec les employés chez CAFE DU DONJON? Merci beaucoup.

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Pons

Comment était le travail chez CAFE DU DONJON? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Un autre recrutement chez CAFE DU DONJON, cette fois pour le poste de Offre N° 148YMMLPoste En Cuisine (H/F).

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAFE DU DONJON et une autre chance de devenir Plongeuse.

CAFE DU DONJON Questions fréquentes