Avis CAFE ORIENTAL
Il est proposé un poste de serveur limonadier en saison estivale, salaire négociable, contrat dès fin mai.
Attente forte : rythme 6 jours sur 7, avec week-ends et jours fériés, tout en gérant prises de commandes et service au plateau.
Avantage mis en avant : salaire négociable, donc marge pour discuter selon expérience.
Est-ce que, selon retours d’employés ou ex-employés, les exigences sont plutôt élevées et le salaire négociable vraiment correct pour tenir ce rythme ?
CAFE ORIENTAL était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez CAFE ORIENTAL ou chez ASSOC FAMIL LAIQUE BUVETTE ?
Est-il vrai que CAFE ORIENTAL s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?