CAFE SAIGON

Saint-Émilion
SIREN: 811767219 SIRET: 81176721900017
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE SAIGON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CAFE SAIGON ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE SAIGON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE SAIGON. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2400 €. Est-ce moins que CAFE SAIGON offre-t-elle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SARL CHAI PASCAL ou CAFE SAIGON?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans CAFE SAIGON?

Ils disent que dans CAFE SAIGON ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans BRASSERIE DES ARCADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille pour CAFE SAIGON depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Est-ce que CAFE SAIGON donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

CAFE SAIGON recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CAFE SAIGON ?

L'entreprise CAFE SAIGON recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Êtes-vous de Saint-Émilion? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez CAFE SAIGON.

CAFE SAIGON Questions fréquentes