CAFFE E CUCINA

Maisons-Laffitte
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFFE E CUCINA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAFFE E CUCINA ?

Que voulez-vous savoir sur CAFFE E CUCINA ?

Jim
Date de l'expérience: 2023-07-07

CAFFE CUCCINA C EST UNE HONTE. !!!! N Y ALLEZ PAS. REFUS DE VENTE , PERSONNEL AGRESSIF, RÉSERVATION NON PRISE EN COMPTE. J ai fait une heure de voiture pour voir chanter ma prof de chant etêtre confronté à ça. Lamentable

LE BALLON VOYAGEUR ou CAFFE E CUCINA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

CAFFE E CUCINA attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAFFE E CUCINA emploie aux mêmes conditions que AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFFE E CUCINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CAFFE E CUCINA ou en LA CASAFA?

Est-ce que les employés de CAFFE E CUCINA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que CAFFE E CUCINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

patrick

Est-ce que CAFFE E CUCINA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre CAFFE E CUCINA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Chez CAFFE E CUCINA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

CAFFE E CUCINA Questions fréquentes