
Avis Cafom/B2see
Le Pré-Saint-Gervais
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Cafom/B2see et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Laurent
Date de l'expérience: 13-12-2011
Une entreprise qui n'hésite pas à licencier ses salariés illégalement sans ménagement quand ces derniers ne servent plus à rien, avec une extrême violence (femme enceinte ou handicapé pas de quartier !). Ambiance de (supprimé par l'administrateur) espionage, délations de rigueurs pour survivre avec un salaire de (supprimé par l'administrateur) A fuir et à boycotter.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises