CAIALI

Le Lamentin
Téléphone: +33 6 96 08 50 15

Avis CAIALI, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAIALI ?

Que voulez-vous savoir sur CAIALI ?

CAIALI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Est-ce que l'humain est le maître mot dans cette entreprise? Est-ce vrai qu'elle propose un salaire 3500 € au début de carrière?

J'aimerais savoir si la position d' electromécanicien a-t-elle un bon salaire net dans cette entreprise de Le Lamentin.

La discussion sur CAIALI n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

thierry

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CAIALI?

coralie

CAIALI donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

thierry

Solution cool, merci pour la réponse

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Attention, nouvelle offre de CAIALI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti ASSAINISSEMENT En Alternance H/F, prouvez!

Un autre recrutement chez CAIALI, cette fois pour le poste de Ouvrier Man?uvre BTP En Alternance.

CAIALI Questions fréquentes