
Avis CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES BAS RHIN
Avez-vous des nouvelles sur CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES BAS RHIN ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Un poste de Travailleur Social en CDD à la CAF du Bas-Rhin.
Accompagnement des familles pour prévenir le risque d'exclusion. Nécessite un diplôme d'État en travail social et compétences en intervention sociale. Basé à Strasbourg avec déplacements dans le département.
Est-ce que les exigences et la mobilité requise sont raisonnables? Des retours d'expériences sur ce rôle et les conditions de travail à la CAF?
Incompétence des employés manque de personnel ? 6 mois de retard dans le traitement des dossiers tout déclaré tout en temp et en heure résultat tu leur doit une fortune honte à eux sérieux les gens qui taf là-bas comment vous faites pour vous regarder dans un miroir est que fait l'état dsbtout ça
Aucun dialogue possible. Impossible de joindre les services.
Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES BAS RHIN? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!
Pas besoin d'anglais. Il forme pour ce que tu as besoin sa savoir. Si tu veux être payé au smic pour connaître une législation équivalente au code pénal tu es la bienvenu.