CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN

1.5

Les employés de l'entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Après une tentative de suicide, ayant de l’argent sur mon compte, ayant fait des erreurs avec votre carte bleue et voulant faire opposition, vous êtes sanctionné très sévèrement et vous ne pouvez plus payer avec votre carte . POURQUOI Pour PAYER MES SOINS, COMMENT FAIT-ON ️️️

Bernadette

Avez vous deja essayez de vous rapprocher dune agence d'assurance pour exposer votre probleme ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Très nouvelle cliente, l’équipe m’a débité immédiatement 15€00 avant que je sois créditrice. Je regrette déjà cette banque à MSA.

Éliane

15 euros pourquoi ? Tu pourrais m'expliquer ? C'est possible d'ouvrir un livret chez eux ? Merci d'avance

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN ou CAISSE EPARGNE PREVOYANCE NORMANDIE?

Je voudrais demander si le travail dans CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CAISSE EPARGNE PREVOYANCE NORMANDIE?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

FRUITERIE COLBERT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

CAISSE CREDIT MUTUEL MONT SAINT AIGNAN Questions fréquentes