CALIBREX

19 ROUTE D AVIGNON, 84304 CAVAILLON CEDEX
SIREN: 642620397 SIRET: 64262039700017 Téléphone: +33 4 90 71 36 33

Avis CALIBREX

Je souhaite contacter l'entreprise CALIBREX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CALIBREX ?

cporche

bonne équipe

Cyril

Cette entreprise me semble un endroit très intéressant. Proposent-ils des stages ?

cporche
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Mael

Sur quel bonus pouvez-vous compter ? Les employés peuvent se développer chez Calibrex ?

Cfarel
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de CALIBREX est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Maud

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous me dire combien du temps dure la pause ? Et quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Merci d'avance.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CALIBREX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de technicienne. Votre salaire mensuel est 2000 €?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCALIBREX? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 3000 €.

J'ai entendu dire que fabrication de tracteurs agricoles et forestiers est l'un des domaines d'activité de CALIBREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CALIBREX mène des apprentissages plus intéressants que ETS CLIER?

Existe-t-il une forte demande de production de machines forestières?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CALIBREX?

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans CALIBREX ?

CALIBREX recrute récemment pour des postes :

Ingénieur R&D (32k € a 42k €/an), Technicien itinérant / technicienne itinérante de maintenanc...

Ils recrutent à nouveau dans CALIBREX. Toujours à la recherche de Installateur.

CALIBREX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Installateur.

CALIBREX Questions fréquentes