CAMAIEU ENCADREMENT

Saint-Martin
SIREN: 432921252 SIRET: 43292125200016

Avis CAMAIEU ENCADREMENT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAMAIEU ENCADREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAIEU ENCADREMENT ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CAMAIEU ENCADREMENT ou GENERAL TROC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de CAMAIEU ENCADREMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? CAMAIEU ENCADREMENT ou GENERAL TROC

Est-ce que CAMAIEU ENCADREMENT, qui se trouve près de LA HALLE, emploie à temps partiel?

Offre d'emploi pour le poste: Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter disponible du 2021-05-12. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BQGT

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de CAMAIEU ENCADREMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que CAMAIEU ENCADREMENT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que vous-savez quel type d'articles propose CAMAIEU ENCADREMENT?

fabienne

Je travaille comme vendeuse et je gagne 700. Est-ce que CAMAIEU ENCADREMENT est meilleure à cet égard?

joel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

fabienne

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Aimez-vous cette entreprise?

Le travail dans le département de comptabilité dans cette entreprise, vaut-il la peine de postuler? Il y a des nouvelles offres sur le site: jooble?

L'entreprise CAMAIEU ENCADREMENT - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1500 €

CAMAIEU ENCADREMENT recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/VENDEUSE PRET-A-PORTER (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER FÉMININ (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER FÉMININ (H/F) (18k €/an)

Vos connaissances sur CAMAIEU ENCADREMENT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CAMAIEU ENCADREMENT Questions fréquentes