CAMILLE FRAPPESAUCE

SIREN: 750954562 SIRET: 75095456200039 Téléphone: +33 6 82 96 92 46
Évaluation 4.3/5

Avis CAMILLE FRAPPESAUCE

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMILLE FRAPPESAUCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILLE FRAPPESAUCE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CAMILLE FRAPPESAUCE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CAMILLE FRAPPESAUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour GUEGAN est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise CAMILLE FRAPPESAUCE attire-t-elle également les employés de cette manière?

CAMILLE FRAPPESAUCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2100 €. CAMILLE FRAPPESAUCE est en mesure de les battre?

Dois-je connaître une langue étrangère pour me rendre à CAMILLE FRAPPESAUCE ? Plus précisément, je veux travailler en tant que agent d'entretien. Je ne trouve pas les détails de ce travail sur Internet, mais je sais que de nombreuses entreprises exigent au moins l'anglais.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ETS RYO ou en CAMILLE FRAPPESAUCE?

Est-il vrai que CAMILLE FRAPPESAUCE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonjour, est-ce que CAMILLE FRAPPESAUCE a des salaires motivants?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CAMILLE FRAPPESAUCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Il me faut savoir toutes les entreprise a Péaule sont capables de nous donner un bon salaire?

Un autre recrutement dans CAMILLE FRAPPESAUCE, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

Chez CAMILLE FRAPPESAUCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Electricienne.

CAMILLE FRAPPESAUCE Questions fréquentes