CAMPAGNE PARTY N

88 CHEMIN DE PARTY, 13013 MARSEILLE 13
Location de logements

Avis CAMPAGNE PARTY N

Est-ce-que l'entreprise CAMPAGNE PARTY N a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPAGNE PARTY N ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Suits à un feu d immeuble ,je souhaiterais déménager et en cherchant de bouche à oreille l on m a parlé de vos locations.

Élise

Avez-vous loué un logement avec cette entreprise? La recommandez-vous?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CAMPAGNE PARTY N ou KING CREOLE?

Apparemment, CAMPAGNE PARTY N, contrairement à SCI E B S C, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

INETEX PROVENCE et CAMPAGNE PARTY N sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CAMPAGNE PARTY N?

eva

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

richard

Hé, je pense que c'est 88 CHEMIN DE PARTY, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez https://champagne-party.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

eva

Les employés de CAMPAGNE PARTY N ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour je cherche du travail à distance en tant qu'étudiant à Marseille. à quoi ressemble ce type de travail ? Est-ce qu'un entretien d'embauche est également à distance ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCAMPAGNE PARTY N? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

CAMPAGNE PARTY N Questions fréquentes