CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.7/5

Avis CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Directeur de camping ah bon, gestion des personnels et du camping désastreuse, ce monsieur se fiche des clients, il ferait mieux de travailler que de faire le beau, un titre de directeur cela se mérite

Paul

Pensez vous que ce directeur n'est pas assez professionel dans ce domaine ? Combien de personne tous comme vous partagent cet opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Vous sentez-vous en sécurité dans CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE pendant virus SARS-CoV-2?

Rico
Date de l'expérience: 2020-07-03

Non car à l'époque aucune mesure n'a été prise, certes il y avait des panneaux mais pas de masques dans les soirées, pas de gel dans les toilettes, etc... Aucune consigne n'a été respectée ni poussée par les employés du camping.

Margot

Mais je me pose la question quel est le but de porter un masque en camping ? Je voulais savoir plutôt dans quel état sont les sanitaires ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-09-16

Je ne veux pas travailler chez CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE

martin

Donc allez travailler ailleurs !

Dylan

Pourquoi vous ne voulez pas y travailler ? Ils ne respectent pas les salariés ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-09-16

J hesite entre idiot ou incompetent

Salut, comment va CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE à Saint-Nazaire? Elle recrute actuellement? Je vois que la note d'elle est 3...

Est-ce que vos entreprises à Saint-Nazaire vous proposent des mesures d'accompagnement si vous êtes licencié pour motif économique?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE en fait-elle partie?

sandrine

Quel est l'équipemment en CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE? Est-il assez bon?

corentin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Nazaire sont meilleures à cet égard

sandrine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE?

CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE Questions fréquentes