Avis CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE
Directeur de camping ah bon, gestion des personnels et du camping désastreuse, ce monsieur se fiche des clients, il ferait mieux de travailler que de faire le beau, un titre de directeur cela se mérite
Je ne veux pas travailler chez CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE
J hesite entre idiot ou incompetent
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Vous sentez-vous en sécurité dans CAMPING DE L'EVE - M. Erwan DE LAVENNE pendant virus SARS-CoV-2?
Non car à l'époque aucune mesure n'a été prise, certes il y avait des panneaux mais pas de masques dans les soirées, pas de gel dans les toilettes, etc... Aucune consigne n'a été respectée ni poussée par les employés du camping.