Avis CAMPING DE LA TENTATION

andréa
Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING DE LA TENTATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1603 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING DE LA TENTATION sur le meme poste?
nicolas
Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Renty, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
andréa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
AQUATIQUE CLUB CAMPING LA PINEDE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CAMPING DE LA TENTATION?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING DE LA TENTATION

CAMPING DE LA TENTATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-il vrai que CAMPING DE LA TENTATION s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE LA TENTATION?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2019-11-28 une autre annonce de CAMPING DE LA TENTATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING DE LA TENTATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING DE LA TENTATION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CAMPING DE LA TENTATION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Renty. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CAMPING DE LA TENTATION ?
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
Habituellement, CAMPING DE LA TENTATION recherche des personnes pour poste de agent d'entretien.
L'adresse du site Web est https://campinglatentation.com/
Les revenus moyens de CAMPING DE LA TENTATION sont de 1603.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING DE LA TENTATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING DE LA TENTATION