CAMPING DU BOIS DE REVEUGE

Huanne-Montmartin
SIREN: 383117785 SIRET: 38311778500014 Téléphone: +33 6 67 13 61 03
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU BOIS DE REVEUGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING DU BOIS DE REVEUGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU BOIS DE REVEUGE ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Question aux employés:
Mon remboursement des arrhes . A cause du covid et malgré le deconfinnement je ne px exposer. Le gérant n a jamais voulu rien savoirvmme pas un déplacement de date...voleur voleur

Nut

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela?

Est-il vrai que CAMPING DU BOIS DE REVEUGE a plus d'heures supplémentaires que dans LPPC, qui est à proximité?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU BOIS DE REVEUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DU BOIS DE REVEUGE ou en CAMPING DU VAL DE BONNAL?

Est-ce que CAMPING DU BOIS DE REVEUGE et CAMPING DU VAL DE BONNAL fournissent ses services dans toute la Pologne?

contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail - Un tel contrat présente-t-il des inconvénients ?

Je peux me developper chez CAMPING DU BOIS DE REVEUGE a la position de Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air a Huanne-Montmartin

CAMPING DU BOIS DE REVEUGE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

C'est une bonne ideee d'envoyer le CV vers CAMPING DU BOIS DE REVEUGE a Huanne-Montmartin pour le poste de Employé / Employée de ménage?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DU BOIS DE REVEUGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CAMPING DU BOIS DE REVEUGE recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Comment vous évaluez le travail chez CAMPING DU BOIS DE REVEUGE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je cherche plus d'infos sur la position d' employé de ménage, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement chez CAMPING DU BOIS DE REVEUGE, cette fois pour le poste de Employé De Ménage.

CAMPING DU BOIS DE REVEUGE Questions fréquentes