CAMPING LE CALIFORNIA

Le Barcarès
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE CALIFORNIA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAMPING LE CALIFORNIA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CALIFORNIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CAMPING LE CALIFORNIA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FRADINIERE AUTOMOBILES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CAMPING LE CALIFORNIA?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LE CALIFORNIA ou en ETECA LA PUERTA DEL SOL?

Apparemment, dans CAMPING LE CALIFORNIA, contrairement à CAMPING AUX POMMIERS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce quelqu'un des employés de CAMPING LE CALIFORNIA est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE CALIFORNIA?

cécile

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LE CALIFORNIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LE CALIFORNIA sur le meme poste?

inès

Je sais que animateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Le Barcarès, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cécile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je recommande CAMPING LE CALIFORNIA. Juste comme ça

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CAMPING LE CALIFORNIA?

CAMPING LE CALIFORNIA recrute récemment pour des postes :

Employé(e) entretien camping, employé(e) de ménage

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

CAMPING LE CALIFORNIA Questions fréquentes