Avis CAMPING LE CALIFORNIA

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE CALIFORNIA?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LE CALIFORNIA

cécile

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LE CALIFORNIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LE CALIFORNIA sur le meme poste?

inès

Je sais que animateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Le Barcarès, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cécile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je recommande CAMPING LE CALIFORNIA. Juste comme ça

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE CALIFORNIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAMPING LE CALIFORNIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CAMPING LE CALIFORNIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CAMPING LE CALIFORNIA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING LE CALIFORNIA

Employé(e) entretien camping, employé(e) de ménage

CAMPING LE CALIFORNIA recrute actuellement un nouveau RECEPTIONNISTE EN CAMPING. C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LE CALIFORNIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LE CALIFORNIA

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Les revenus moyens de CAMPING LE CALIFORNIA sont de 1600.

animateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CAMPING LE CALIFORNIA.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Dans CAMPING LE CALIFORNIA, vous pouvez travailler comme: animateur

Partage le capital
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animateur
1600€
Nombre d'offres pour le poste animateur

CAMPING LE CALIFORNIA recrute pour des postes: