CAMPING MAYOTTE

SIREN: 408736924 SIRET: 40873692400098 Téléphone: +33 6 73 35 39 11
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING MAYOTTE Biscarrosse

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MAYOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

lorsque nous venons d'autre camping Tohapi avons nous le même mobil home que le notre surtout lorsque
camping fait des intégrations d'étudiants????

Christel

Vous devez être content pour avoir le même camping, non ?

Cat
Date de l'expérience: 2022-04-05

Pas trouvé de plan du camping, dommage

rene

Pourquoi avez-vous besoin d'un plan du camping ?

mahamadoudiabv808@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-21
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans CAMPING MAYOTTE est: Très bon.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le CAMPING MAYOTTE m'intéresse beaucoup

Baptiste

4000 à 6000 d'euros pas mal comme le salaire... Quelle est votre fonction au sein du camping ?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Question aux employés:
Veux faire des vacances avec eux

Le CAMPING MAYOTTE m'intéresse beaucoup

Anaïs

Quelqu'un a fait des vacances avec eux ? Comment tout s'est passé ?

Notre entreprise est à la recherche de personnes ambitieuses, honnêtes et travailleuses pour obtenir la position d' agent d'entretien. De préférence avec une expérience dans un poste similaire

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Camping-mayotte-vacances/jobs/Agent-Entretien-58140eaf98d9446d?fccid=f58275ba04929638&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travail à Biscarrosse.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur CAMPING MAYOTTE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Je voudrais travailler comme commis de cuisine. Connaissez-vous bien CAMPING MAYOTTE? Est-ce qu'ils recrutent à Biscarrosse? Merci pour vos commentaires.

CAMPING MAYOTTE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de RECEPTIONNISTE H/F. Vous pouvez gagner 1720 €.

Dans CAMPING MAYOTTE, recherchez finalement Agent / Agente D'accueil : Welcomer (H/F).

CAMPING MAYOTTE Questions fréquentes