CAMPING PONEY

Sainte-Croix-du-Verdon
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING PONEY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAMPING PONEY ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PONEY ?

suez
Date de l'expérience: 2023-08-04

camping très calme, reposant; Les gérantes très sympathiques; semaine du 28/07 au 04/08/23

Lionel

Est-ce que le camping est bien entretenu et est-ce que les heures d'ouverture sont illimitées?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Alors, ayant séjourné 1 semaine je suis assez surprise du manque d entretien du camping..j avais même envie de vous aider à améliorer la végétation,les herbes folles,le manque de fleurs est,on aurait dit un camping fantôme..mais pourtant il y avait bien 2 gérantes,la maman et la fille......la maman devrait accepter la main .
Le COVID,. M'a dit la gérante,le COVID va un peu mieux depuis 6 mois mais le camping est encore bien malade..la piscine attention au moindre nuage elle est fermée,le grand parasol semble lui aussi très fatigué jamais vu ouvert. Dommage car tout en préservant le calme souhaité par la propriétaire il a un grand potentiel et mériter d être remis en valeur.

Par contre notre mobile home était très bien et la propriétaire RAS , bonne chance à vous pour continuer à l exploiter dans les meilleures conditions.

Pierrick

Si je comprend bien vous avez ete déçus du service de CAMPING PONEY ?

CAMPING PONEY aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-il vrai que dans CAMPING PONEY un employé a plus de responsabilités que dans CAMPING LA CHAUP?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING PONEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, CAMPING PONEY ou CAMPING LE SABLAS, sont les plus encourageantes pour vous?

COVID-19

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CAMPING PONEY?

Apparemment, dans CAMPING PONEY, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR ANDREW PAUL HEANEY, n'est-ce pas?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING PONEY?

CAMPING PONEY Questions fréquentes